A compter du jeudi 26 mars inclus, cette collecte peut à nouveau être assurée.

La Communauté de Communes fera son affaire du stockage des sacs jusqu’à la réouverture du centre de tri. Ce redémarrage intervient après seulement une semaine d’interruption (soit uniquement un passage par habitant de non réalisé).

Le passage dans les communes reprend donc à l’identique d’une période normale, selon les tournées et les jours habituels.

Les sacs jaunes seront stockés sur une parcelle de la communauté de communes jusqu’à la reprise progressive des activités par le centre de tri de La Veuve du stock.

Pour votre information, en cette période de confinement, nous sommes amenés à réorganiser nos équipes.

Ainsi, les équipes de collecte des déchets de la communauté de communes seront renforcées par des agents des espaces verts afin de combler les absences dues au Covid-19.

Nous vous informons également que le 13 avril, jour férié, la collecte des ordures ménagères, dans les communes concernées, sera quand même réalisée.