Mesdames et Messieurs les Maires du département de la Marne

Soucieuses de préserver l’activité économique de nos commerces de proximité, de nos producteurs, de nos artisans, les chambres consulaires de la Marne ont créé une plateforme de recensement des établissements ouverts et qui livrent ou proposent une solution de drive pour leurs clients.

Accessible à l’adresse www.jesuisouvert.fr, cette plateforme géolocalise l’ensemble des établissements de la Marne référencés, classés en différentes catégories : aide à la personne, assurance, banque, commerce alimentaire, dépannage, équipement / matériel, producteur / agriculteur, santé, service public, tabac / presse et autre.

Afin de faire connaître au plus grand nombre cette plateforme qui apporte une solution nouvelle à nos entreprises et à leurs clients, je vous invite à relayer avec les moyens qui sont les vôtres, sur vos sites internet par exemple, l’existence de cette plateforme, à l’aide de la bannière en PJ.

Je vous remercie et vous assure de mon entière mobilisation, ainsi que de tous les services de la CCI qui travaillent à mes côtés, pour aider nos entreprises à faire face à cette crise inédite.

Jean-Paul PAGEAU

Président de la CCI Marne en Champagne